Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au 38
27 juillet 2016

La folle aventure: acte I

WP_20160726_001

26/07/2016 Alors voilà c'est fait, enfin on a tant visité, tant attendu, et maintenant c'est bien réel. Cette maison est à nous, c'est fou comme l'excitation d'avant la signature est retombée d'un coup. Comme à l'arrivée d'un bébé, on attend, on s'impatiente et tout d'un coup il est là, on est seuls responsable de lui, c'est nous qui allons devoir prendre toutes les décisions en ce qui le concerne et il faut pas se planter, du coup de l'excitation on passe au "stress contemplatif" : "c'est notre bébé qu'il est beau!!! Oh mon Dieu il pleure et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire mais il faut que je fasse quelque chose !". Et bien avec une maison c'est un peu pareil.

Nous y sommes donc. VOILA. Aprés avoir bu le champagne dans le jardin, inauguré la maison avec je ne sais quel millésime, il est temps de sortir du contemplatif et de se retrousser les manches: 1ère étape: Débroussaillage et vidage de cave.

Voici quelques photos de la maison telle qu'elle est maintenant.

P1060558P1060504

P1060502

P1060506P1060507

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop bien, bon courage à la Family Said/Charpy
Au 38
  • C'est l'histoire d'une famille qui achète une maison, une belle et grande maison, une maison avec des travaux sinon c'est pas rigolo. Pas à pas vous pourrez suivre les travaux qui feront de cette maison un petit nid douillet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité